Analysis

US Missionary killed by Arrows in the Andaman Islands

Publicités

21 réponses »

  1. Pour ceux qui pensent très curieusement que la consanguinité n’a pas de conséquences en termes de fausses couches, de mortalité infantile,de malformations et qui ainsi montrent l’étendue infinie de leur incompétence .
    http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/lieux-ressources/cite-de-la-sante/questions-sante/toutes-les-questions-sante/questions-sante-2015/?tx_equestionreponse_pi1%5Bquestion%5D=4518&tx_equestionreponse_pi1%5Baction%5D=show&tx_equestionreponse_pi1%5Bcontroller%5D=Question&cHash=8329abd8526b7df5cee4fa099593c394

    http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/09/06/21204-mariages-consanguins-sont-risques-pour-descendants

    http://www.em-consulte.com/article/806587/consanguinite-schizophrenie-et-trouble-bipolaire

    Descendant de parents professeur en gybéco-obstétrque et de sage-femme, croyez bien que j’ai vite entendu parles de cas liés à la consanguinité. Par ailleurs, je me suis intéressé de très près à une race de chiens faisant l’objet d’un élevage par des professionnels plus ou moins compétents , respectueux des règles et la consanguinité y est abondamment pratiquéen avec ses avantages et ses défauts.

    Aimé par 1 personne

  2. Les évangélistes américains sont de véritables zombies qui ont été bourrés de mou avec ça et la télé et pensent qu’ils sont partout chez eux. Je connais malheureusement les dégâts que ça a fait dans mon pays en Corée du Sud où près de 50% se déclarent aujourd’hui fréquenter les église évangéliques. Ils y vont pour rencontrer les voisins, familles, amis etc, pour pouvoir maintenir les relations sociales comme la vie moderne a détruit tous les réseaux naturels d’avant.
    Apparemment, ils ont pénétré avec succès le Brésil, un pays catholique, au vu de l’élection de Bolsonaro qui fréquente l’église évangélique et Israel. Drapeau Israel affiché par des supporters pendant la campagne au Brésil, idem en Corée du Sud…

    Aimé par 1 personne

  3. Exemple type de la crétinerie américaine. Américain et missionnaire, pensait-il que cette double qualité serait immédiatement reconnue et que ces négritos allaient se prosterner devant tant de chances ?

    J'aime

    • Oui étrange mais d’après ce que je sais sommairement, les missionnaires jésuites étaient présents en Chine au début 18eme et des coréens ont été en contact avec eux à qui les missionnaires ont offert des babioles comme un globe et une longue vue etc en vantant la science de l’occident et en attribuant des noms de baptême. Revenu chez eux ces coréens qui étaient disons des intellectuels ont voulu fonder un mouvement scientifique qui a été réprimé et ils ont été exécutes par l’état…voilà comment on fabrique des martyrs. Après il y a eu d’inlassables tentatives des missionnaires et différents résultats bons et mauvais et pour finir après mi 19eme, la dynastie coréenne étant affaibli par des intrigues de guerres des pays voisins (surtout par l’ambition japonaise en Asie), les missionnaires obtiennent un grand succès auprès des coréens dans le nord de la Chine. Ensuite dans la tourmente du pays occupé par le Japon, j’imagine que le peuple cherchait du réconfort dans les paroles douces des missionnaires et ça continue comme l’occupant japonais était de connivence déjà avec l’Occident…j’ai pas vraiment étudier le sujet mais ca vaudrait la peine. J’aimerais mieux que d’autres le fassent comme je suis un peu allergique aux missionnaires…😅
      Je viens de mettre en ligne un nouveau sitrep mais je ne sais pas trop si ça vous ira comme c’est plutôt grand public et c’est aussi mon niveau actuel…😆 mais c’est vous qui voyez !

      Aimé par 1 personne

  4. Cette triste histoire est d’une bêtise monstrueuse. On ne connaît rien de leur langage, alors les convertir au christianisme…. Leur population est peu nombreuse. Isolés sans nouveau extérieur depuis une éternité leur taux de consanguinité doit crever les plafonds, avec des malformations certaines, un taux de fausses couches et de mortalité infantile renvoyant les pires pays au rang de postulants pour le podium en médecine de pointe. Navré mais leur débilité consanguine doit également être extraordinaire.

    Aimé par 1 personne

    • « avec des malformations certaines, un taux de fausses couches et de mortalité infantile renvoyant les pires pays au rang de postulants pour le podium en médecine de pointe. Navré mais leur débilité consanguine doit également être extraordinaire. » Tout faux.
      Les malformations sont quasi-inexistantes ches les « primitifs », ainsi que toutes les autres merveilles des temps modernes, du cancer au sida, en passant par la sclérose en plaques ; ce fait a été établi par les ethnologues depuis belle lurette. Quant à leur nombre, il faut croire que ces hommes savent contôler l’accroissement de leur population étant donné l’espace réduit et limité dans lequel ils vivent. Ce post prouve en revanche la débilité des prégugés des modernes en géneral et des votres en particulier. Ces hommes demandent juste au mondre moderne de les laisser vivre en paix sur leur ile et refusent avec raison tout contact d’avec les hommes dégenérés que produit en série et exponentiellement le monde actuel dans sa course folle vers l’abîme.

      Aimé par 1 personne

      • Il y a des questions en suspens :
        Les arcs que les tribus des sentinelles utilisent ne sont pas composites et utilisent des flèches à partir des débris métalliques échoués sur l’île. Il paraît que leurs armes primitives soient si efficaces à courte portée qu’un hélicoptère de la marine indienne a eu la tôle transpercée par ces flèches.
        Cette tribu est qualifiée de dernière tribu du pré-néolithique vivant sur cette planète. Ils utilisent des arcs et des flèches, des lassos, des pièges…
        Ils sont physiquement très solides et très dynamiques. Ils courent vite, ont des réflexes à vous couper le souffle…
        Aucun d’eux ne souffre de myopie ou de rhumatismes, ils vivent en symbiose avec leur milieu naturel.
        La sélection naturelle a du jouer.
        On connait toujours pas leur language. Les Jarawas voisins ne les comprennent pas du tout.
        Ce jeune américain s’est quasiment suicidé en voulant aller les déranger.

        Aimé par 1 personne

        • Descendu de mes montagnes pour cause de neige, je viens vous dire un petit bonjour.
          Bravo Strategika pour votre toujours excellent site.

          Je profite de ce post que j’avais déjà apprécié sur RT et commenté en famille d’une manière
          assez proche de celle de mon ami Bartleby ici même.
          J’apprécie au passage qu’il ait pris pour « avatar » l’une des photos de mon pseudonyme à son heure de gloire !

          Raymond a tout à fait raison quant à leur saine réaction de ces bons sauvages ; mais il me vient à l’idée que, fort heureusement pour eux, ils vivent sur une île au large des côtes indiennes et non américaines (l’erreur de Christophe Colomb a du bon) ; sans cela, nos amis ricains leur auraient depuis belle lurette envoyé leur marines avec napalm et tout le reste… Peut-être qu’à l’avenir les touristes aventureux se contenteront de postuler à Koh-Lanta au lieu d’aller les emmerder sur leur île. Il restera quand même les candidats au suicide exotique…

          Je remarque enfin que cosworth911357 est toujours aussi stupide ! Non, sans blague, vous faites comment pour le supporter ?

          Alors vive les Sentinelles, vive Kim Jong-un et bises à tous !

          Aimé par 3 personnes

          • Heureux d’avoir de vos nouvelles, cher ami et croyez-moi, je suis bien honteux de mon petit larcin (que voulez-vous, comme un petit-enfant, j’aime à faire ce que l’on m’interdit ; mais si vous voulez, je peux jouer au docte pour se moquer des adultes en citant cet affreux marquis de Sade que je n’aime pas : merdre, je n’arrive pas à la retrouver, elle dit en gros que les plaisirs permis ne valent rien comparés à ceux interdits, bref c’est notre malheur actuel décrit deux siècles à l’avance par le diabolique marquis pédéraste) , c’est chose courante parmi les gens d’esprit : nous parlons à tort et à travers et à la fin nous ne savons plus ce qui nous est propre ; du reste et c’est tant mieux : notre but est la communauté, miroir de chaque individualité et vice versa.

            Aimé par 1 personne

            • Citation du marquis de Sade que je n’arrivais pas hier à retrouver ce qui produit un effet semblable à celui d’une rage de dents, on ne retrouve le repos qu’une fois la citation retrovée. Cette citation contient en puissance toutes les merveilles du monde moderne : rien n’est vrai, tout est permis, il n’y a plus de tabous ni d’intrtdits :
              « Les jouissances permises, en un mot, peuvent-elles donc se comparer aux jouissances qui réunissent à des attraits bien plus piquants ceux, inappréciables, de la rupture des freins sociaux et du renversement de toutes les lois ? » (La philosophie dans le boudoir ou les instituteurs immoraux). Le titre à lui seul tout un programme, les surréalistes ont parlé du divin marquis, pour ma part, l’adjectif diabolique serait plus approprié en l’espèce.

              Aimé par 2 personnes

          • « Je remarque enfin que cosworth911357 est toujours aussi stupide ! Non, sans blague, vous faites comment pour le supporter ? »
            Vous voyez, cher Cravan, que je maîtrise maintenant l’emploi de ces maudits guillemets ; mais je n’écrivais pas pour parler d’une sorte de manuel tntitulé De l’Art et la Manière du Bon Usage des Guillemets sous le S.A, par Bartleby, scribe qui préfererait ne pas ; non, c’était pour vous expliquer comment je fais pour supporter ce faquin de cosworth911357; — si vous y réfléchissez-bien, la chose est aisée : 1) laissez-le déraisonner à loisir tant que ses babils sont futiles, 2) s’il vient à maspériser des faits sérieux, une petite fessée s’impose.
            Bon, cher ami, voilà où nous en sommes avec ce salapiste occidental à la triste figure, qui avait poussé son ignominie jusqu’à déclarer purement et simplement que vous et moi, nous étions une seule et même persone !

            J'aime

  5. Il est cependant très intéressant de noter que la réaction instinctive des hommes est de tuer les envahisseurs. C’est une réaction tout à fait naturelle. Nous devrions en prendre de la graine. A méditer !

    Aimé par 2 personnes

    • Entiérement d’accord avec vous. J’ai moi-même passé mes vacances — étant enfant — dans un tout petit village perdu dans le Rif marocain, quelle splendeur perdue. Toutes les maladies que vous citez y étaient inconnues, et aussi celles que je j’ai citées ; je me suviens d’un homme de plus de 70 ans qui courait plus vite que moi qui avait peut-être douze ans — pieds nus — pour aller éteindre un feu qui s’est déclaré dans la la forêt de la basse vallée. Mais tout cela a à jamais disparu. C’est le progrès.

      Aimé par 1 personne

      • Il est littérallement incroyable que le progrès ait tout englouti dans son grand trou noir en seulement vingt ans. Je suis retourné dans le village dont je parlais ci-dessus. Il n’y subsiste plus rien, les ruisseaux et les fontaines où nous buvions de l’eau pure, les poissons que nous pêchions avec des cannes de fortune, les lézards, les poules d’eau, les grenouilles d’eau, les caméléons, les figues, les raisins … tout a disparu, remplacé par le kif et ses pompes d’eau ; la désolation et un air de fin du monde régnent partout dans ces villages désertés par les jeunes hommes et femmes et dont le reste des habitants regardent la télévision. Naturellement, lorsque l’on voit ainsi brûlés pour ainsi dire ses plus chers souvenirs, on a envie d’envoyer ce monde au diable et de donner raison aux habitants de cette île.

        J'aime

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.