Analysis

Les rebelles utilisent des gaz de combat à Alep, silence radio des médias dominants

Des quartiers d’Alep ont été bombardés par des roquettes et des obus à gaz toxiques lancés par des rebelles syriens sans que cela n’émeuve des pays occidentaux et arabes, très prompts à brandir la menace d’une intervention armée en cas d’usage avéré d’armes chimiques. Et pourtant, c’est le silence. 118 roquettes et obus de mortier sont tombés sur des zones d’habitation en plein milieu d’Alep causant une centaine de victimes civiles. Aucune condamnation lorsqu’il s’agit de faits de forces supplétives. Les forces aérospatiales russes ont bombardé les sites de lancement des roquettes.  Les forces de la coalition utilisent des bombes au phosphore blanc et des bombes à sous-munitions à Deir Ezzor et dans l’Est de la Syrie. Les rebelles syriens utilisent des armes chimiques à Alep. Pire encore, les forces terroristes retranchées dans la province rebelle d’Idleb stockent de grandes quantités de gaz de combat. Ni l’OIAC (la pseudo organisation sur l’Interdiction des Armes Chimiques) à La Haye, ni aucune capitale de la vertu droit-de-l’hommiste à géométrie trés variable n’a bronché. Quand c’est un pays de l’OTAN qui livre des substances chimiques aux rebelles pour les utiliser contre des populations civiles ou militaires, les médias dominants passent sous silence l’information et accusent les lanceurs d’alerte de complotistes. Il faut toujours applaudir sinon on est exclu du circuit. C’est cela la nouvelle vertu!
Publicités

Catégories :Analysis

9 réponses »

    • On aura tout vu. Maintenant, Gilad Atzmon, juif lui-même, serait antisémite ! Avant, on se contentait de dire de ces cas peu recommandables, qu’ils avaient la haine de soi, mais j’oubliai que l’on arrête pas le progrès (en fait, Bernardo1871, faut-il que je brûle les deux ou trois livres de cet auteur maudit en ma possession ? ).

      Aimé par 1 personne

        • En fait, je ne suis pas coupable : vérification faite, je ne possédais qu’un seul livre (ce qui reste, le lecteur en conviendra, strictement inférieur à mon imprudent deux ou trois, et constitue donc un moindre crime par la Pensée) de ce Gilad Altzom (La parabole d’Esther) publié ches Demi-Lune qui n’est pas Kontre-Kulture que je sache (seconde circonstance atténuante), livre que je n’arrive pas à retrouver dans ma bibliothèque de merdre (troisième circonstance atténuante, mon avocat — du Diable — pourra invoquer l’inéxistence de corps du délit imaginaire), j’ai dû le prêter à quelque ami que je ne manquerai pas de dénoncer à la Police de la Pensée afin de me faire une virginité bien-pensante (quatrième circonstance atténuante), certes non méritée; par ailleurs je poste cette vidéo d’un conspirationniste français à l’intention de la Police de la Pensée (cinquième circonstance atténuante), cet individu, depuis Alep (admirez, cher lecteur, le manque d’objectivité) dénonce les gentils bombardements chimiques des salapistes modérés sur Alep et ce qu’il appelle les mensenges de l’Occident sur les événements en Syrie. Bref,je pense avoir établi aux yeux de tout lecteur impartial que je ne mérite pas le bucher, mais tout au plus d’être la cible de quelque démocratie et scie.

          Aimé par 1 personne

  1. j ai l impression qu il y a une fausse note dans la partition entre les services les rebelles et les medias et surtout les dirigeants oxy prompt a faire des menaces contre la Syrie juste avant une pseudo attaque de l’AAS contre sa propre populace au chlore , ou c est juste un exercice pour mesurer la réactivité et la capacité de détection des drones russes dans la zone de conflit , il parait que les zones de lancement ont subit un nettoyage des forces de l air Russes

    Aimé par 1 personne

  2. tout est dit et c’est pertinent , criant de vérité .
    honte à ces médias dominants et d’ailleurs qui controle ces médias dominants et qui sont sous ordres et soldes , personne n’est dupes .
    et la masse d’ignorants avalent tous ces mensonges .
    comment peuvent’ils , elles , dans ces médias dominants , enfin ceux qui savent le vrai du faux , se regarder leurs tronches dans le miroir .
    et leurs csa ont des budgets colossaux et pour cause … , à gerber .

    Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.