Analysis

Les russes veulent savoir la vérité sur les missions Apollo

Il y a quelques années, un éditorial très autorisé d’un grand média chinois évoquait la possibilité pour la Chine de confirmer ou non si les missions Apollo avaient permis l’envoi d’hommes sur la lune entre 1969 et 1973. C’était une menace à peine voilée destinée à Washington suite à l’accroissement de certaines pressions US sur Beijing.La mise en sourdine de certains médias hostiles à la Chine et l’octroi de certaines facilités commerciales avait réduit au silence cette idée.

Puis vint le tour des russes. Des députés et des sénateurs russes avaient clairement mis en doute la version de la NASA et avaient exigé la création d’une commission d’enquête russe sur les missions Apollo. Ces propositions n’ont jamais eu de suite. Jusqu’à cette semaine.

La Russie s’apprête officiellement à envoyer une sonde lunaire pour confirmer que les américains ont bel et bien foulé le sol lunaire entre 1969 et 1973.

Selon un média russe, ce sont des spécialistes et des experts russes, fatigués de débattre depuis des années à bâtons rompus sur cette question très sensible, qui ont décidé de construire une sonde dédiée à mettre en évidence l’existence de traces laissées par les missions Apollo 11, 12, 14, 15, 16 et 17 sur la lune, où à défaut, dénoncer ce qui serait l’un des plus grands mensonges du 20ème siècle.

L’affaire est jugée très sérieuse cette fois. Il ne s’agit plus de menaces implicites ou de chantage. Washington a toujours été très irrité par cette question.

Une sonde indienne, une sonde chinoise et une sonde japonaise  ont confirmé Il y aquelques années les alunissages US mais sans présenter des preuves convaincantes et définitives. Des sondes russes ont également confirmé les alunissages US mais n’ont jamais rendu public les photographies qu’elles ont prises au dessus de la surface lunaire.

Publicités

Catégories :Analysis

11 réponses »

  1. à l’époque de prophète roi suleyman ( p ) , un homme qui avait une science du livre de son époque , la thora , a fait venir le trone de la reine de saba , bilkiss , en un clin d’oeil , ou avant que suleyman cligne de l’oeil ! , et c’était son digne successeur , le trone était à de milliers de km de distance et pesait très lourd !.
    et dans le glorieux coran il est fait mention de cela , et aussi , d’un pouvoir illimité !.
    et tout les prophètes de dieu et leurs dignes et vrais successeurs du passé ont juré serment d’allégance et d’aide au dernier des prophètes de dieu et de son digne successeur : muhammad ( p ) , ali ibn abu talib ( p ) , et l’imam al mahdi (p ) et a issa rouhillah ( p ) de meme kidr ( p ) .

    J'aime

  2. les russes détiennent beaucoup de possibles révélations également sur la seconde guerre mondiale mais là tous les alliés sont complices. Il y a des millions de morts réels dont il ne faut pas parler et d’autres soit disant qu’on érige en dogme incontestable.

    Aimé par 2 personnes

  3. Je commence à douter aussi que les ricains n’ont jamais mis les deux pieds De Neil Armstrong sur la lune, après l’avoir vu refuser de jurer sur la bible. Une chance qu’il était un croyant pur et dur qui lui a mis le feu au cul la peur de l’enfer. Un autre comme Trump n’aurait n’aurait eu peur de dire comme à ses habitudes. De plus, le vidéo où l’on peut voir un bonhomme sans scaphandre sur la visière de l’astronaute sur la lune. Que dire aussi leur drapeau planté sur la lune bouge au courant d’air.

    Aimé par 1 personne

  4. ça c’est du conspirationnisme dommageable pour votre image. Aucune source, juste des affirmations péremptoires.

    Il ne faut pourtant pas chercher longtemps pour retrouver l’origine de « buzz » : une réponse ironique d’un responsable russe à la question stupide d’un journaliste en 2015. Réponse reprise en boucle et en meute, sous forme affirmative et sans en rappeler l’ironie, par les médias de l’époque. Par exemple BFMTV (qui deviendrait donc ainsi une source fiable ?) :

    https://www.bfmtv.com/international/la-russie-veut-enqueter-sur-les-alunissages-americains-895573.html

    Je laisse le soin de suivre le lien vers le Moscow Time qui contient moins de « bruit »

    Aimé par 1 personne

    • Personellement, je me sens honoré lorsque quelque quidam me donne du conspirationniste, car cela prouve au moins que je ne répète pas tel un perroquet le bruit des chambres d’echo médiatiques et que je suis donc distinct des moutons de l’in-intellengentia moderne et je ne manque pas de répondre : — Je vous remercie pour cet hommage involontaire que rend le mensonge à la vérité.

      Aimé par 1 personne

    • En fait il s’agit d’une série d’ironies lancées par les chefs de groupes parlementaires russes en 2013, 2014 et 2015. Suivies en 2016 par un débat fort houleux à l’Académie des Sciences de Moscou où un intervenant a proposé d’y aller sur place. Réplique immédiate du doyen : et déclencher une attaque nucléaire US massive sur la Fédération !
      Les russes soufflent le chaud et le froid et à une reprise Poutine en personne a menacé de dévoiler ce qui c’est passé réellement le 11/09/2001….l’Establishment US n’est pas fou de rage pour rien à propos de la Russie car il y a des squelettes dans le placard en sursis.
      Une révélation russe du 11/09 serait plus que dommageable à l’ensemble du système.
      Pour la lune, les blagues ont repris depuis une semaine et ça prend de l’ampleur.
      Les russes ironisent sur un vol habité vers la lune d’ici 2030.
      Reste plus qu’à demander un avis aux Selenes…😉

      Aimé par 1 personne

  5. les recherche sur l’anti-gravité existe depuis très longtemps , et cela concerne mes propres opinions : et si cette technologie avait été découverte et mis en pratique , alors par qui ? .

    Aimé par 1 personne

    • depuis les Nazis un ou 2 prototypes avec les plans et la matiere grise qui va avec ont pris la direction des USA comme butin de guerre ,cependant pour garder le secret bien au chaud des compagnes d intoxications suavement orchestré par une sorte de Men in black alimentant l imagination des ufologues effacant les traces pour les ecarter de la vérité, cependant y en a (victime utile) avec témoignage sincère et crédible (trop de detail et histoire coherente impossible d inventer) peuvent nous faire croire qu ils se sont fait kidnappé par des hommes vert ,perso j ai pas de réponse a ça mais des hypothèses genre Mk ultra ou hypnose …..etc sur internet pas la peine de chercher sur youtube a 99% les videos sur des ovnis sont une perte de temps

      a chacun son opinion et surtout faire le tri en croisant plusieurs sources, c est clair que personne n a la verité absolue ,perso je crois a l existence du diable mais pas aux hommes verts qui conduisent une soucoupe volante …….etc

      Aimé par 1 personne

Vos Réactions (Vous êtes totalement libres de vous exprimer mais les attaques ad hominem sont proscrites)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.